Carré 150 réseaux sociaux

Carré 150 publicité

Carré 150 infolettre jpl

Carré 150 jpl

Carré 150 jpl

Carré 150

Facebook / Instagram

Service(s)

Marketing numérique / Graphisme / Stratégie de déploiement

Mandat

Accompagnement de la permanence de l'organisme dans la promotion du JPL VICTO JAZZ 2020. Création de contenu et conception de visuel pour les communautés Facebook et Instagram du client.  Mise en place et gestion de campagne publicitaire numérique via les plateformes Ad Grants, Google Ads et Google Display afin de faire rayonner l'événement et nous assurer une participation accrue à cette seconde édition de l'événement.

Marketing numérique et graphisme

Nous avons été approchés par le client pour accompagner son équipe dans la création de contenu engageant sur les plateformes Facebook, Instagram et TikTok permettant de créer un plus grand sentiment d’appartenance des utilisateurs envers l’institution, de présenter l’envers du décor et de rejoindre une clientèle différente.

Stratégie de déploiement

En parallèle, nous avons mis en place des campagnes de publicités numériques via les médias sociaux et les plateformes GoogleAds et Display afin d’offrir du placement publicitaire distinct.Site Web

La refonte du site Web permet quant à lui une meilleure représentation des services et ateliers offerts, tout en permettant le partage d'outils de sensibilisation avec les entreprises et établissements d'enseignement accueillant les intervenantes dans leurs installations.

Stratégie marketing

Avec l'équipe du Carré 150, nous avons développé une stratégie de marketing numérique complète pour promouvoir le festival JPL Jazz. Cela incluait une campagne publicitaire ciblée sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram, ainsi que des campagnes de courriels marketing ciblées pour atteindre les amateurs de musique jazz. Des annonces vidéo ont également été diffusées sur des plateformes en ligne pertinentes pour générer une plus grande notoriété du festival.

C’est ça l’expérience Gestimark !

Découvrez ce que les gens en pensent ici